LE RIF

Avisrécents


4 étoiles sur 1279 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Rif. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

1 fév 2023 à 21:32 50 min de retard par rapport à l'heure demandée . Et d'où tiède .
1 fév 2023 à 8:31 Je n'ai pas su sélectionner plus de 90 minutes mais en réalité, la commande est arrivée avec plus de deux heures et demie de retard!
1 fév 2023 à 6:21 Un sac aurait ete pratique pour montet ma commande chez moi mais le repas a ete une tuerie
31 jan 2023 à 21:20 Tres bon mais un peut froid du a la livraison demandé a 18h45 prevue a 19h05 arrivee à21h00 c'est vraiment votre gros point noir hélas car je le re dis c'est tres bon .mais 2h00 de retard c'est abusé et je ne suis que a 1km400
29 jan 2023 à 9:58 très bon et livré a l heure prévue merci le rif
28 jan 2023 à 20:50 Service parfait. Repas parfait. À recommander
28 jan 2023 à 20:48 Livraison arrivé à l'heure voir un peu plus tôt Repas : un peu plus de semoule serait et ca serait top
28 jan 2023 à 20:21 Arrive plus tôt que prévu Service impeccable personnel de livraison agréable J ai mangé comme un roi Merci le rif ! :)
28 jan 2023 à 9:30 Commande passée à 17h poir 19h15. Arrivée un peu plus tôt que prévu. Très bien mangé. A refaire.
27 jan 2023 à 23:20 Repas jamais arrivé, restaurant ne répond pas aux appels. Obligation de se rendre au restaurant pour enlever la commande Si le restaurant ne sait plus livrer il faut le signaler
27 jan 2023 à 22:30 Plus de 2h de retard, sans prévenir le client ? Complètement irrespectueux.. appétit coupé, nous n'avons pas mangé ce soir.. Ca ne sert à rien d'accepter des commandes si on ne sait pas les honorer en temps et en heure !
27 jan 2023 à 22:04 1h30 de retard pour au final avoir 1 plat manquant !et lorsqu'on essaye de joindre le resto ,personne ne décroche !